Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Voyages
Riad privé à Marrakech : un hébergement de luxe à découvrir
53 0
data-ad-format="auto">

Marrakech, capitale touristique du Maroc regorge de richesses. Parmi celles-ci les habitations typiques, les riads situés traditionnellement dans la Médina (l’ancienne ville), tiennent une place importante. Aujourd’hui, des hôtels 5 étoiles et des palaces de renom, ont recréé une médina au cœur de leur magnifique parc et proposent des hébergements dans de luxueux riads privés. Pour votre prochain séjour pourquoi ne pas réserver un riad privé à Marrakech dans un hôtel de luxe ?

Riad à Marrakech dans un hôtel de luxe : l’alliance parfaite entre la tradition et le prestige

Qui ne connait pas les superbes riads de la Médina de Marrakech. Les touristes du monde entier font le déplacement pour avoir le plaisir de goûter aux atouts de ces habitations si enchanteresses par leur architecture très particulière et leur atmosphère apaisante. Devant le succès rencontré par ces maisons typiques, des hôtels de prestige et des palaces ont travaillé avec des architectes de renom et les plus grands artisans du Maroc pour recréer, à l’identique, au sein de leurs superbes parcs une médina avec des riads de luxe privés. Au sein d’un hébergement de haut standing, vous pourrez bénéficier non seulement du dépaysement et de l’authenticité d’un riad traditionnel, mais aussi des prestations très haut de gamme d’un service hôtelier de luxe. Majordome, gouvernante, voiturier, etc … seront à votre disposition pour vous offrir des prestations d’exception avec le sourire et dans une parfaite discrétion.

Comment réserver votre riad à Marrakech dans un hôtel de luxe ?

Comme pour tout type d’hébergement à Marrakech, la meilleure solution consiste à consulter les sites web de célèbres palaces ou d’hôtels de luxe comme le Royal Mansour par exemple. Vous pourrez réserver votre riad de luxe à Marrakech directement sur leur site.

 

data-ad-format="auto">

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *