Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Beauté
Complément capillaire : la solution en cas de perte de cheveux
464 0
data-ad-format="auto">

Face à un problème de chute importante de cheveux ou de perte de densité de votre chevelure : alopécie, calvitie ou effluvium télogène, le complément capillaire standard ou sur-mesure représente une solution pratique et efficace. Nul besoin de chirurgie. Les nouvelles générations de compléments capillaires sont spécifiquement étudiées pour répondre à vos attentes : retrouver en toute discrétion une chevelure naturelle.

Complément capillaire : première étape, diagnostic et bilan de votre cuir chevelu

Pour déterminer quel est le complément capillaire le plus adapté à votre problématique de chute de cheveu, il convient d’effectuer un diagnostic et un bilan capillaire complet. Un centre capillaire, spécialisé dans les solutions contre la perte de cheveux sera à même de le réaliser. Vous serez pris en charge par une équipe d’experts qui sauront être à votre écoute. Ils pratiqueront un examen de vos antécédents génétiques et de votre capitale santé, de votre hygiène de vie (activité sportive et alimentation), de votre niveau de stress, etc. Il s’en suivra un examen de votre cuir chevelu et de vos cheveux. Il est réalisé à l’aide d’une micro caméra. A l’issue de ces deux examens vous disposerez d’un bilan complet personnalisé. Vous connaitrez l’origine de votre perte de cheveux, les facteurs qui y participent. Votre centre capillaire vous proposera un type de prise en charge parfaitement adapté : soins spécifiques, luminothérapie, casque vapeur d’Ozone, compléments nutritionnels et le port d’un complément capillaire.

En savoir plus sur le complément capillaire ?

Vous trouverez aujourd’hui une grande variété de compléments capillaires. Conçus pour être indétectables et pour tenir parfaitement en place, ils sont conçus en cheveux naturels au plus proche des vôtres ou en fibres synthétiques qui les imitent à la perfection. Vous retrouverez une chevelure souple et épaisse.
Pour votre bilan personnalisé, n’hésitez pas à prendre sans tarder un rendez-vous dans un centre capillaire.

data-ad-format="auto">

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *