Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Immobilier
Maison a vendre en Espagne : criteres de choix
246 0
data-ad-format="auto">

Vous habitez en France et vous souhaitez devenir propriétaire. Le parc immobilier espagnol offre de nombreuses opportunités. Découvrez en exclusivité les maisons à vendre en Espagne et les critères de choix à retenir.

Passer par une agence immobilière pour trouver sa maison avec piscine

En Espagne, et en particulier en Andalousie, le soleil est garanti quasiment toute l’année. Il est alors très tentant de mettre les pieds dans l’eau. Différents programmes immobiliers proposent d’investir dans le neuf avec piscine en centre-ville. Passer par un agent immobilier peut avoir plusieurs atouts. Il pourra négocier le prix de votre future maison. Il se chargera de régler les transactions immobilières. Étant sur place, il pourra repérer la meilleure offre ou aller à la recherche de la maison de vos rêves avec piscine dans le quartier où vous souhaitez habiter ou passer vos vacances.

Résidence principale ou secondaire, surface, prix : définir ses critères de choix

Vous avez décidé d’acheter une maison a vendre en Espagne. Il va falloir maintenant définir vos critères de choix. S’agira-t-il d’une résidence secondaire ou de votre résidence principale ? Dans ce dernier cas, il vous faudra trouver des acheteurs potentiels pour votre logement en France. Passer par une agence immobilière qui est implantée dans les deux pays sera un atout indéniable. Vous souhaitez une construction neuve ou acquérir une maison de ville déjà existante ? En fonction de vos moyens, quelle surface pouvez-vous espérer et à quel prix ? L’agence immobilière s’occupera de tout, de la recherche de votre maison, à la signature de l’acte de vente chez le notaire, en passant par la banque qui propose le meilleur taux. Contentez-vous d’être l’acheteur de votre maison en Espagne et déléguez l’administratif des transactions immobilières à des spécialistes bilingues franco-espagnols.

data-ad-format="auto">

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *