Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Auto & Moto
Comment louer une Aston Martin ?
316 0

Si vous pensiez que rouler en voiture de luxe était exclusivement réservé aux célébrités ou aux personnes fortunées, détrompez-vous ! Grâce à la location de véhicules de luxe, il est aujourd’hui tout à fait possible de se faire plaisir en prenant le volant d’une voiture prestigieuse. En effet, que ce soit pour marquer le coup pour une occasion particulière (mariage, anniversaire) ou tout simplement pour une idée cadeau qui sorte de l’ordinaire, la location de véhicules de luxe est de plus en plus répandue. Si vous avez toujours rêvé de louer une Aston Martin, voici quelques informations pour en savoir plus. 

Aston Martin : une véritable légende historique

La célèbre marque britannique Aston Martin, fondée en 1913, est une légende du secteur automobile. Que ce soit sur les circuits de course les plus prestigieux ou encore au cinéma, Aston Martin a su marquer l’histoire. La première Aston Martin a été conçue initialement pour être la concurrente directe de la sportive Bugatti. Au fil du temps, c’est plutôt dans les courses d’endurance que la marque se fait remarquer, notamment avec le célèbre modèle Bunny et plus de 10 records mondiaux. C’est ensuite au cinéma que la DB5 a contribué à la notoriété de la marque, grâce à ses apparitions dans le célèbre James Bond. Aujourd’hui réputée comme marque haut de gamme, l’Aston Martin propose des véhicules aussi luxueux que puissants.

Location d’une Aston Martin : mode d’emploi 

Vous voulez procéder à la location d’une Aston Martin pour un mariage ou pour n’importe quelle autre occasion ? Pour cela, il suffit de consulter une agence spécialisée dans la location de véhicules de luxe. Toutefois, il faut savoir que pour louer une Aston Martin, ou une voiture de luxe de façon générale, certains critères sont exigés comme un âge minimum, un certain

nombre d’années de conduite à son actif, un minimum de garantie…

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *