Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Business
Vert Marine : l’expert en gestion de piscines et de patinoires publiques
335 0
data-ad-format="auto">

Basée à Mont-Saint-Aignan, la société Vert Marine est spécialisée dans la gestion des centres aquatiques et d’équipements de sport pour le compte des collectivités. Depuis sa création en 1992, le groupe s’est considérablement développé sur le secteur des délégations de services publics. D’ailleurs, les deux fondateurs, Thierry Chaix et Jean Pascal Gleizes ont su identifier les besoins dans l’univers des piscines et des patinoires.

Gestion d’une centaine d’établissements sportifs

Aujourd’hui, Vert Marine assure la gestion d’une centaine de piscines dans l’Hexagone, mais aussi au Luxembourg. La société a développé un panel de services à destination du grand public, afin d’encourager les pratiques sportives. L’entreprise prend en charge l’accompagnement des familles, des clubs sportifs, des associations, ainsi que des établissements scolaires dans leurs activités sportives. Divers équipements sportifs sont proposés pour que petits et grands puissent s’amuser en toute sécurité. Les collectivités locales bénéficient également d’un accompagnement renforcé dans la gestion de leurs équipements de sports et de loisirs.

Une pléthore d’activités sportives

vertmarineLe groupe Vert Marine propose un vaste choix d’activités comme le golf, la plongée et la natation pour que chacun puisse garder la forme et mener une vie saine. Diverses animations sont également au rendez-vous, afin de satisfaire le plus grand nombre. Par ailleurs, il convient de noter que le groupe travaille en étroite collaboration avec des éducateurs spécialisés. Ces derniers se feront un plaisir d’accompagner tous les participants dans les activités d’apprentissage ou de remise en forme. Tous les équipements sont entretenus par des professionnels, afin d’assurer la sécurité de tout un chacun.

data-ad-format="auto">

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *