Alexis Corbiere
data-ad-format="auto">
Maison
Quelle différence entre l’aluminium et le PVC pour vos fenêtres sur mesure ?
2473 1

Matière insensible aux intempéries et quasiment sans entretien, le PVC dispose d’un coefficient Uw excellent. Les fenêtres en PVC vous procurent donc une isolation performante pour un très bon rapport qualité/prix. Opter pour une fenêtre en PVC avec double vitrage vous assure de plus une bonne isolation phonique ! L’aluminium, quant à lui, est un bon choix au niveau esthétique, il s’harmonise avec tous les styles. Très robuste, il ne requiert aucun entretien.

Menuiseries aluminium : une totale liberté au niveau décoratif

Les volets roulants associés aux fenêtres en triple vitrage procurent une isolation optimale de votre intérieur. Ces volets se déclinent en PVC ou alu, en format standard ou sur mesure et offrent une finition impeccable avec des produits de qualité qui sauront satisfaire les plus exigeants. Demandez un devis gratuit pour une rénovation idoine de vos fenêtres. Selon l’effet que vous recherchez et la largeur de vos huisseries, un spécialiste vous garantit une isolation à prix compétitif. Renseignez-vous tout simplement sur le prix des fenêtres sur mesure dont vous rêvez après d’un professionnel en menuiserie reconnu. Vous découvrirez en ligne toutes sortes de vitrages, de la fenêtre alu ou PVC standard aux différentes menuiseries sur mesure en bois, PVC ou alu.

Des baies coulissantes sur mesure pour votre rénovation

Qu’elles soient réalisées en bois, aluminium ou en PVC, vos fenêtres et portes-fenêtres s’ajustent exactement à votre habitation, apportant une touche harmonieuse en termes de décoration et de nombreux autres avantages au niveau thermique et phonique. Les ponts thermiques étant supprimés, vous bénéficiez d’une protection optimale. En mode coulissant, les fenêtres et portes-fenêtres procurent une plus grande ouverture sur l’extérieur et donc davantage de luminosité. Avec une ouverture totalement silencieuse, le vitrage coulissant concentre la chaleur et participe activement au chauffage de la maison l’hiver.
En équipant vos baies coulissantes de volets roulants électriques filaires, vous réussissez votre projet d’isoler votre maison en toute sécurité.

À propos de l'auteur

Related Posts

Un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *